• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marc_du_78
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour le Forum,
Pourriez-vous me dire comment réaliser une boucle en ligne de la colonne A à la colonne AV
qui appellerai une macro après le remplissage d'une cellule de la colonne A au moment soit que l'on valide par Enter soit pas un déplacement à l'aide des flèches.
En vous remerciant tous et toutes.
 
Pascal,
J'insère une ligne automatiquement par macro et je souhaite à partir de la cellule de la colonne A, dès qu'elle sera renseignée, (puisque j'ajoute un enregistrement) que ca m'appelle mes macros les unes après les autres de façon à ce que les cellules de cette ligne devant recevoir ces formules le soient.
Merci pour ta patience.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
233
Réponses
5
Affichages
370
Réponses
3
Affichages
168
Réponses
2
Affichages
915
Retour