Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir Gorfael
Pardon pour cet imper, mais j'ai été dérangé au boulot et je croyais avoir joint un fichier.
J'ai regardé l'exemple dont tu me parles mais je ne désir pas importer des lignes entières.
Voici l'explication à mon problême.
En partant de A4 de la feuil1, je désir récupérer le N° de projet sur celle-ci et ensuite, aller sur la feuille liste pour éxtraire les données en colonnes C et G du même N° de projet et importer les données sur la feuil1 en colonne B et C et ensuite passer à la ligne suivante jusqu'à ce que la colonne A soit vide.
Je n'arrive pas à me former aux boucles. D'autres domaines passent tous seuls mais celui-ci, je n'y arrive pas 😱😱
Je joints à nouveau mon fichier.
@+
désolé, mon fichieer qui ne fait que 16 Ko ne suit pas !!! [file name=TachHeb.zip size=16092]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TachHeb.zip[/file]
Salut
J'en ai marre, y fait rien que de me faire des miséres ce #CENSURÉ# de fichier joint :angry:
J'espère que ça va aller
A+
Je crois que je viens de trouver mon erreur [file name=TachesHebdo1.zip size=15150]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TachesHebdo1.zip[/file]
Bonsoir Gorfael et le forum
Merci beaucoup pour ton aide extrêmement précieuse.
Je vais m'atteler de suite sur la macro pour en comprendre le sens et ne plus avoir à vous embêter sur ce merveilleux forum à se ce sujet.
Merci beaucoup
@+
Bonjour Goefaeld et le forum
Je voulais remercier à nouveau Gorfaeld pour son aide.
A la base, mon besoin était d'importer des données d'un autre fichier (fichier txt) mais je ne pouvais joindre 2 fichiers à mon post.
J'ai donc essayé de comprendre le code de Gorfaeld et je l'ai adapté pour importer mes données selon mes besoins.
Merci beaucoup à tous pour votre savoir que vous nous communiquez sans restriction et avec énormément de gentillesse.
@+
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD