bordereau de cheque bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion a la page
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

a la page

Guest
bonsoir ecxusé mais le 1 er message etait en majuscule.comment faire pour retourné a la ligne suivante quand la 3 eme est rempli je nais que 3 colonne A B C

Re:bordereau de cheque ter

a la page écrit:
bonsoir ecxusé mais le 1 er message etait en majuscule.comment faire pour retourné a la ligne suivante quand la 3 eme est rempli je nais que 3 colonne A B C
[file name=demande_20060102192537.zip size=3117]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/demande_20060102192537.zip[/file]

Pièces jointes

Resalut,

En lisant la charte tu apprendras aussi qu'on ne crée pas un nouveau post pour la même question.

Si plus tard quelqu'un fait une recherche et trouve ton premier post, comment veux-tu qu'il retrouve la réponse sur le deuxième.

Alors on clôture celui-ci et on continue sur le premier, où je t'ai d'ailleurs donné la réponse.

Â+

Bonsoir,

si tu relis le post d'André, tu verras qu'à la fin du message, il a répondu à ta question.

Lorsque tu saisi ton tableau, tu passes d'une cellule à l'autre par la touche 'Tabulation' et lorsque tu es à la dernière colonne, tu fais 'Entrer', de ce fait tu arriveras à la ligne du dessous et dans la première colonne.

Si ce n'est pas ce que tu veux, reformule ta question.

Bon courage.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
827
Réponses
2
Affichages
378
Réponses
6
Affichages