Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je me joins à Cathy... mais n'est ce pas plutôt le 1er juillet, la st thierry ?
Alors en avance, bonne fête et gros bisous aux Thierry, particulièrement notre Thierry qui vient de fêter ses 20 ans (dans la tête) à Monaco, et bien sûr notre Thierry de Veriti (un coucou à Vincent pour l'occasion) présent dans beaucoup des pages consacrées à excel sur xld, ou sur internet, ou tout simplement sur nos pc.
Ca fait plaisir de te croiser Salim. Grosses bises à toi.
Alors ca, les fêtes se fêtent la veille, je savais pas... Et JC qui approuve, je vois ! alors qu'il me semble qu'il nous avait dit une fois qu'il aimait pas fêter la veille... je suis perdue, moi... les temps changent !
Pour tout vous dire... Je ne pouvais pas passer ici dimanche, et comme j'y tenais particulièrement j'ai préféré le faire la veille, puisqu'il paraît que ça se fait...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD