== Bonne fête Sylvie ==

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re : == Bonne fête Sylvie ==

Bonsoir tout le monde,

Pas vraiment dispo en ce moment... je m'arrête tout de même pour te souhaiter (sans doute avec un jour de retard !) une
BONNE FÊTE SYLVIE !
(ainsi qu'à toutes les Sylvie qui passeront par ici :eek: )

Amicalement,
 

Lagache

XLDnaute Occasionnel
Re : == Bonne fête Sylvie ==

Bonsoir Sylvie

Toi la Barbatruc , qui ,en plus m'a donné la marche à suivre , tu ne comprends pas , j'en suis "baba".

Tu vas dans www.gifothon.com/signature/ (que tu connais)
tu paies un bonus d'environ 2euros pour 7 jours d'utilisation
avec ton code tu as accés aux figurines de ton choix ,tu choisis et tu sauvegardes.Ensuite tu charges ImageShack® - Hosting (que tu connais aussi)
là tu charges ton fichier sauvegardé préalablement , ensuite tu le transformes en url ,tu fais copie et tu le colles là ou tu veux .

J'espére n'avoir rien oublié.
Au fait que veux dire BarBatruc ,j'imagine que c'est haut niveau ?

à bientôt
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : == Bonne fête Sylvie ==

Bonjour,

Euh moi c Brigitte... pas Sylvie...

Oui, je l'ai deviné après que tu m'aies dit que ct sur GIFOTHON, enfin dans ce que t'avait conseillé DG62 : https://www.excel-downloads.com/threads/signature-perso.69775/

Je n'avais jamais regardé les figurines "payantes" du Gifothon. Ca ne m'emballe pas du coup... Je préfère le gratuit, mais j'avoue que c très joli.

Quant au terme "barbatruc" rien qui veuille dire "haut niveau" me concernant du moins ; pour les autres, c vrai, pas pour moi. En fait tu verras qu'à gauche, sous ton avatar et pseudo, il y a une rubrique "Messages", un compteur. Des paliers sont donc franchis au fur et à mesure : junior, occasionnel, accro, barbatruc (ca c pour le fun, ca a été une blague faite par je ne sais plus quel xldien et David l'a adopté). Il y avait eu un fil sur ces franchissements qu'on s'amuse qqfois à fêter. Mais je ne l'ai pas en mémoire. Ca se passait sur le salon, on avait bien ri.

Ceci étant, je te trouve très moqueur :( : toi la barbatruc, qui m'a donné la marche à suivre, tu ne comprends pas, j'en suis baba. Il se trouve que je ne peux pas deviner, en faisant clic droit sur ta jolie signature, et en voyant donc l'adresse imageshack que tu l'as faite avec GIFOTHON ;) . En tout cas pas la première fois que je t'ai posé la question :D .



A bientôt, merci pour le Bonsoir Brigitte.
 
Dernière édition:

Sylvie

XLDnaute Accro
Re : == Bonne fête Sylvie ==

Bonsoir à tous

juste un petit mot pour remercier les derniers à avoir déposés un mot sur ce fil. Merci à l'As du Balai, my friend Didique, à Hervé (Salut :) ) et Romain (Salut aussi :)) , à MyDear Friend (allez voir voir son site : c'est du haut vol !) et à l'artiste Lagache.

Bonne soirée et bonne nuit

Amicalement
Sylvie
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 027
Messages
2 094 517
Membres
106 037
dernier inscrit
kZeg