Bonne Féte de L'Aid

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Salut tout le monde

Pour nos amis les forumeurs et forumeuses qui ont jeuner en ce mois de carême
je vous dis ça y est tenez vous bon demain l'Aid donc Bonne Fête de L'Aid et n'abuser pas les gâteaux les sucrerie ont les prends modérament

Cordialement

Re : Bonne Féte de L'Aid

Salut said,
tout le monde,

Je te souhaite ainsi qu'à tous les musulmans de cette planète 😀 une bonne Fête de l'Aid.
Consommez avec modération...

Bonjour,

Bonne fête à tous les musulmans

Et merci à vous qui pensez à nous en nous apportant quelques pâtisseries (qu'il est difficile de consommer avec modération).

Miam miam miam ...

@+

Hello Saïd,

Bonne fête d' Aïd el Seghir à toi, ta famille et tes amis.

"Taqabbal Allâhu minnâ wa minkum"

A+

Re,

salut tibo, hasco, brigitte,

bin mois j'ai commencé, miaaammmmm:

Salut Said 🙂
Bonjour le Forum

Bonne Fête de l'Aïd à tous les Musulmans du monde. Que cette journée vous soient agréable. et pour les pâtisseries, tout comme skoobi, j'ai moi aussi, commencer à être gâté par certains de mes collègues qui n'ont aucune considération pour mes "poignées d'amour" 😀... maisjeneleurenveuxpasetpourvuqueçadure 🙂

Bonne Journée à Tous

Salut,Skoobi,Hasco,tibo,Brigitte,dull

Merci les Amis c'est très sympha de votre part je vous remercie !

Hasco : c'est la bonne formule c'est exactement ce qu'on dit en cette évènement Bravo
Skoobi: c'est les gâteaux de l'Aid mais dans ton assiette ça manque le Makrout un gateaux essentiel mais ce n'est pas grave l'année prochaine
Tibo: Merci ! l'année prochaine je penserais a toi pour les gâteaux
Brigitte : Merci ! comme d'habitude toujours présente mais cette fois ci ça manque de vœux il y a que des eummmmmm ! c'est le plat de Skoobi qui t'a fait oublier peut être
Dull: même en bavant et avec cette sueur intense mais toujours au rendez-vous Bravo ! mais rassure-toi il en reste pour tout le Monde dans l'assiette de skoobi

Merci mes Amis c'est vraiment extraordinaire

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour