N niki42 XLDnaute Occasionnel 17 Juin 2005 #16 Mais non Hervé je n'ai pas pensé à ça.. En fait c'est un clown magicien. Il a toujours une solution qui sort de son chapeau, un peu comme toi... Bises à tous
Mais non Hervé je n'ai pas pensé à ça.. En fait c'est un clown magicien. Il a toujours une solution qui sort de son chapeau, un peu comme toi... Bises à tous
Gibson94 Nous a quitté Repose en paix 17 Juin 2005 #17 Salut Hervé, le fil, le forum j'ai trouvé un endroit pour féter çà, faut se dépêcher car dans moins de 10mns, ta fête sera fini... par ici Message édité par: gibson94, à: 20/11/2005 10:17
Salut Hervé, le fil, le forum j'ai trouvé un endroit pour féter çà, faut se dépêcher car dans moins de 10mns, ta fête sera fini... par ici Message édité par: gibson94, à: 20/11/2005 10:17
myDearFriend! XLDnaute Barbatruc 18 Juin 2005 #18 Bonsoir le fil, Bon, ben désolé Hervé, avec 20 minutes de retard.... Bonne Fête aux Hervé !
didique XLDnaute Occasionnel 18 Juin 2005 #19 Helllo !!! Avec 40 minutes de retard :unsure: mais qui dit mieux !!! Bonne fête Hervé !!! Mais je suis sure que la fête n'est pas finie alors voilà je lève mon petit verre (de vodka bien sur !) à ta santé ! bisous, à toi âme si charitable !!
Helllo !!! Avec 40 minutes de retard :unsure: mais qui dit mieux !!! Bonne fête Hervé !!! Mais je suis sure que la fête n'est pas finie alors voilà je lève mon petit verre (de vodka bien sur !) à ta santé ! bisous, à toi âme si charitable !!