CB60 XLDnaute Barbatruc 11 Décembre 2006 #16 Re : == Bonne Fête Dan ! == Bonsoir à tous Et oui je suis encore le dernier et tu à aussi répondu à tous les autres, ben tant pis j'avais jusqu'a ce soir minuit, alors bonne fête à toi DAN et merci pour tes prestations sur ce Forum Bruno
Re : == Bonne Fête Dan ! == Bonsoir à tous Et oui je suis encore le dernier et tu à aussi répondu à tous les autres, ben tant pis j'avais jusqu'a ce soir minuit, alors bonne fête à toi DAN et merci pour tes prestations sur ce Forum Bruno
M michel_m XLDnaute Accro 11 Décembre 2006 #17 Re : == Bonne Fête Dan ! == Bonsoir, Encore un peu plus d'une heure avant la Ste Jeanne, alors: Bonne fête Dan rt aussi les autres Daniel et Danielle Amicalement
Re : == Bonne Fête Dan ! == Bonsoir, Encore un peu plus d'une heure avant la Ste Jeanne, alors: Bonne fête Dan rt aussi les autres Daniel et Danielle Amicalement
Hervé XLDnaute Barbatruc 11 Décembre 2006 #18 Re : == Bonne Fête Dan ! == bonsoir tout le monde Bonne fete l'ami salut
Darnel XLDnaute Impliqué 13 Décembre 2006 #19 Re : == Bonne Fête Dan ! == Bonjour A la bourre mais bon, c'est souvent le Cas BONNE FETE DAN
N niki42 XLDnaute Occasionnel 13 Décembre 2006 #20 Re : == Bonne Fête Dan ! == Salut C'est encore possible de te souhaiter une bonne fête mon cher Dan. Je suis pas souvent sur le forum mais ça m'empêche pas d'y faire un tour vite fait de temps en temps!!! Bonne fêten à toi DAN A bientôt Bises Niki
Re : == Bonne Fête Dan ! == Salut C'est encore possible de te souhaiter une bonne fête mon cher Dan. Je suis pas souvent sur le forum mais ça m'empêche pas d'y faire un tour vite fait de temps en temps!!! Bonne fêten à toi DAN A bientôt Bises Niki
Dan XLDnaute Barbatruc 15 Décembre 2006 #21 Re : == Bonne Fête Dan ! == Bonsoir, Merci à tous ceux que je n'ai pas encore remercié ici. A bientôt
Re : == Bonne Fête Dan ! == Bonsoir, Merci à tous ceux que je n'ai pas encore remercié ici. A bientôt