bonne fete Brigitte

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : bonne fete Brigitte

Bonsoir tout le monde,

Tout en défaisant les bagages, j'ouvre mon xld préféré, et un petit message de Jean Noël m'indique un lien vers... ce fil.

Merci à tous, c'est vraiment super méga sympa.

En effet, nous sommes partis depuis le 22 juillet... et après des OUAcances courtes mais trop trop bien (sous le soleil des Landes, profite à ton tour JNP, Seignosse a l'air pas mal, on y est passés)... et surtout sous le soleil (snif, car ici, pluie), nous voici revenus.

Et dans les landes, sous les pins, seulement de la lecture, lecture, lecture, baignade, lecture, promenade, chichis, et tutti quanti... pas d'internet, pas de tv, la vie comme on en rêve finalement.

Car internet, dès qu'on branche, on débranche plus et j'en arrive à me demander...

Bisousssss à tous et merci encore.
 
Dernière édition:

Gruick

XLDnaute Accro
Re : bonne fete Brigitte

Brigitte,

Pourras-tu me pardonner d'avoir oublié de t'avoir fêtée.

Oui, je pense, car depuis mi-juillet je parcours la Provence pour voir famille et amis, et ils me retiennent en otage... je suis rôti du coup !!!

J'ai enfin pu mettre mes sabots sur un clavier et en profite pour répondre à tous les événements que j'ai manqués.

Je m'en serai voulu de passer à côté, même avec l'effet retard, que dis-je, l'inertie qui est due au soleil du sud.

A bientôt,

Gruick
 

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 199
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux