Ouverture fichier XLS complement sécurité désactivé

loveur77

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Aprés avoir formaté un disque dur en FAt 32 j'ai attrapé un virus que j'ai éradiqué je pense avec Ad-aware et spybot en mode sans echec.

Le virus me tappé une phrase en background du type
"Hello! Visit http ://snuggle.leavsirt.BFSUD.EXE"

Mais voila que maintenant je ne peux plus ouvrir mes fichier excel xls, pas de probleme pour les xlsx (j'ai office 2007)

Excel me donne a chaque ouverture de fichier "Avis de sécurité Microsoft office excel"
Avertissement : la signature numérique du complément de cette application n'est pas valide et ne peut etre approuvé. Le complément d'application est désactivé.

Il me laisse qu'un seul choix "Laisser le complément de sécurité désactivé"

Je viens de tester les fichiers sous Excel 2003 étant donné que les fichiers que je ne peux pas ouvrir sont des xls.
Excel me dit :
"Les macros contenues dans ce fichier ne corresondent pas à la signature numérique. Seul un virus peut en être la cause. Veuillez éxécuter un antivirus et avertir l'éditeur de ce document. Les macros seront désactivées"

Au final le fichier ne s'ouvre pas non plus mais ce que je comprend pas c'est qu'il n'y a aucune macro dans ce fichier ou tout autre fichier. (et aucun virus de détecter par mon antivirus Bitdefender total security 2009)

J'ai uploadé un fichier excel qui ne veut pas s'ouvrir pour exemple.
Ce lien n'existe plus


Que faire svp ?

Merci beaucoup d'avance
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
274

Statistiques des forums

Discussions
312 085
Messages
2 085 196
Membres
102 814
dernier inscrit
JLGalley