@+Thierry ====> _Thierry (Monaco XLD Meeting)

JCA06

XLDnaute Occasionnel
Re:mad:+Thierry ====> _Thierry Lunch Tomorrow Confirm

Bonjour Thierry,

Ok donc pour 12 h 30

Pour Akeya, si Thierry a du retard, demande l'autre Monsieur Excel ou cherche un type avec les cheveux dans le style du chanteur de Rose Tatoo :) (ou Obispo si tu préfères !)

Pour Thierry, je vais prévenir Monique, Cyril et Eric, histoire qu'ils boivent un petit café et qu'ils annulent leurs rendez-vous s'ils avaient prévu de rentrer à une heure décente :)

Et pour les autres, si vous êtes dans le coin, ne ratez pas ça ! Et si vous n'êtes pas dans le coin, faite un détour :woohoo:

A plus
 

Akeya06

XLDnaute Occasionnel
Re:mad:+Thierry ====> _Thierry Lunch Tomorrow Confirm

Bonsoir JCA06, @+Thierry,

Oups, je suis vraiment en colère, pas contre vous bien sur, mais contre mon job. Je me retrouve avec une réunion demain qui commence à 11h00 et qui finira vers je ne sais quelle heure...

Je suis vraiment désolé de vous faire un coup comme celui ci mais je ne peut faire autrement et j'en suis vraiment confus. J'espère que l'on pourra remettre ca à une prochaine fois...

Milles excuses et A+...
:unsure:
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:mad:+Thierry ====> _Thierry Lunch Tomorrow Confirm

Bonsoir Akeya, re Jean Charles, le Fil, le Forum

Arf pas de chance, mais ce ne sera que partie remise, Monaco est petit !!!

Sinon essaie de nous retrouver pour le café au cas où !!!

Bon alors Bonne Soirée à tous et à Demain JCA06 !!

@+Thierry
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:mad:+Thierry ====> _Thierry XLD Lunch Today

Bonjour à tous,

Merci José, et oui les crèpes à l'Amende !!! Vraiment pas eu de veine avec ces poulagats là... Arf

Enfin on s'est bien marré avec C@thy et on remettra ça (sans amende !)

Bon donc dommage pour Akeya, mais donc si tu as un peu de temps rejoinds nous, perso, je partirai vers 13:50 (j'ai une démo de logiciel en WebEx meeting à 14:30)

Et sinon donc bon appétit à tous et toutes
@+Thierry
 
D

DANYHUT

Guest
voila mon probleme je voudrais que l utilisateur rentre le nom d une commune et que le programme aille chercher dans le classeur actif la feuille ou est cette commune . il faut qu il selectionne une reference dans cette feuille et que les valeurs de la ligne de cette reference se collent dans la feuille' sortie'de plus une fois les donnees extraites il faudrait que la ligne ou etait cette reference se masque ou s efface . Voila!!! help me je suis debutant et je galere a mort merci
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Dany, le Fil, le Forum

Huum Huum, oui je vois bien que tu es débutant, et non seulement dans Excel mais aussi sur les Forum Internet. Car ty n'est pas dans le bon Forum.

Je te conseille donc :

De lire notre Charte

De te Rendre dans le Forum Excel afin d'y exposer ta question clairement après avoir lu donc notre Charte

Bon Dimanche
@+Thierry
 
L

loic38

Guest

bonsoir Thierry
ma réponse à ton fil arrive avec bp de retard mais après une longue absence qui m'a tenu éloigné de XLD je repasse par là
et je découvre de nouvelles rubriques

merci mille fois des apports essentiels que tu apportes au forum
j'ai eu le plaisir d'apprécier tes compétences dans le domaine des USF où malheureusement je n'y entrave que dalle
je me console en lisant ton petit CV qui me dit que tu es autodidacte
peut être un jour arriverais je à faire la même chose

à propos de USF tu en as fait un célèbre et pédagogique, où il est question de reservation de matériel dans un lycée de l'EN
il date de fin 2002 mais peut être t'en souviens tu ?
je l'ai testé (quand je l'aurai bien compris je tenterai de l'améliorer) il est super

mais il manque deux petits détails :

plutot que de mettre le mot OUI après validation des matériels et salles réservées, ne pourrait on pas saisir le nom de la personne qui réserve ?
enfin les dates de réservation peuvent être différentes de la date du jour, et celà fonctionne, mais par contre je n'ai pas réussi à les trier par ordre chrono

a bientot pour de nouvelles aventures excelliennes
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut thierry,

Comme l'on dit souvent il faut rendre à Cesar ce qui apartient à Cesar donc :

Merci pour ton post :
Lien supprimé

Je viens de te recopier ton principe de fausse liste avec scroll...

Envoye moi une adresse où je peu t'envoyer une duvel en royaltise LOL...

A+
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Thierry & les intervenants, bonjour Wilfried
Tu l'envoies à ce débit de boissons. Alex va finir par s'habituer aux colis.... Mdr
FlashMan's Café (Wifi Bar)
c/o Alex the Barman
7 av Princesse Alice
MC 98000 PRINCIPAUTE DE MONACO
(00 377) 93 30 09 03
;)
 
T

Tristan

Guest
Re:mad:+Thierry ====>

slt Thierry, je suis Tristan le fils de Chantal ta sœur !!! ;) !!! Cela été juste pr te faire un ptit ''coucou'' et te signaler notre existence !!! Bonne continuation, mes sincéres salutations. :)
Tristan.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:mad:+Thierry ====> Tristan

Bonsoir Tristan, Bonsoir le Fil, Bonsoir le Forum

Désolé pour le Triplion de Posts qui va se produire, mais c'est un post que je n'avais pas vu, qui est important pour moi, et qui vient d'être relancé ici => Lien supprimé Je vous prie de m'excuser de squatter un peu le Forum pour des trucs perso, mais je tiens à ne pas perdre le contact.

Alors là, XLD est au delà de tout ce que je pouvais imaginer, j'ai rencontré plein de gens grâce à ce Forum, mais franchement je suis tout à fait sans voix de te croiser ici Tristan.

Le mieux est que l'on prenne contact bien évidemment en dehors de ce Forum, mais vraiment là c'est la magie du Net.

Je te conseille deux moyens de me contacter :

1°) par email c'est très simple 'MonPrénom@MonNom.Com' (et oui j'ai acheté mon nom en nom de domaine mais il n'est pas recensé pour l'instant, alors qu'Excel-Downloads... d'ailleurs tu m'y as trouvé!)

2°) par l'intermédiaire de ce site, en t'y inscrivant en tant que membre, même si tu n'es pas un adepte d'Excel, (ce que j'espère quand même, vu que tu as l'air de savoir manier un ordinateur en m'ayant retrouvé ici en me contactant par la messagerie interne de ce site. (David, le WebMaster; est quasiment un ami depuis que je le fréquente ici)

Enfin voilà Tristan, je ne pourrais dire exactement combien d’années je ne t’ai vu, mais facilement pas assez des trois mains pour compter…

Actuellement je suis sur un LapTop WIFI mais je suis en train de rentrer car je n’ai plus de batterie.

Bien à Toi et à Chantal
@+Thierry

Message édité par: _Thierry, à: 04/07/2005 22:15
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re:mad:+Thierry ====> Tristan

Salut Thierry,

Pour mon travail je vais devoir aller vers chez toi semaine 30 ou 31.

Aurai tu un hotel avec un bon rapport qualité prix à me conseiller?

Serait tu disponible pour que je te paye la duvel que je te Doit LOL...

A+ :)
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:mad:+Thierry ====> Tristan

Bonjour Wilfried, Tristan, le Fil,

Pour un hotel à Monaco, il y a des prix très abordables à l'Hotel de France, 6 rue de la Turbie dans le quartier avoisinant le Port (central). (00 377) 93 30 24 64 (attention c'est un petit hotel qui risque d'être complet)

Pour ce qui est de ma disponibilité le 30 et 31 tombent un Week End, donc on devrait pouvoir se rencontrer.

Je te laisse un message en PV.

Bon Après Midi
@+Thierry
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re:mad:+Thierry ====> Tristan

Salut,

Merci pour l'hotel je vais téléphoner la semaine prochaine. pour les date, je parle en numéro de semaine (désolé déformation proféssionnel) donc les dates sont un jour entre le 25->>28 juillet ou 01->>4 août. je ne serait le jour exacte que milieu de semaine prochaine.

A+ WIll ;op
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re:mad:+Thierry ====> Tristan

Salut thierry

Cela ce précise, ce sera surement le lundi 01 aout et je retourne dans mes pénattes le mardi soir (6H de route après une journée de taf! LOL)

On est entrain de me réserver un hotel soit le diana à beausoleil soit celui que tu m'a conseiller (en fonction des place dispo).

Dans ton message tu ecrit que tu me laisse un message en PV ??? KEZAKO??

A+ et peut-être au 1 aout.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 083
Messages
2 085 188
Membres
102 809
dernier inscrit
Sandrine83