• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hollowman06
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

Hollowman06

Guest
Bonjour à tous,

J'aurais aimer avoir un ptit coup de main.
Je vous explique mon projet et mon soucis, je suis en train de créer une petite application grace à excel qui me permetra de gérée mes visite périodique au boulo (genre extinteurs, vistite des engins de chantiers, etc....)
Donc j'ai pas mal avancé mais je voudrais qu'une boite de dialogue souvre au moment ou j'ouvre mon fichier excel qui me préviendrais des visites qui von arriver, "genre attention camion doit passez au mine !!" pour info j'ai créer une case avec les jour qui reste avant la prochaine visite. Donc j'aimerais m'en servir, du genre <30. Qui me préviendrais 30 jour avant la vérif.

Merci pour votre aide.

Re : Bonjour

Bonjour,
Voir PJ
J'ai réorganisé les données des différentes feuilles pour qu'elles se situent toujours à partir de la ligne 11
Attention à l'orthographe (Accueil par exemple...)
Je ne comprends pas la manière dont tu calcules tes échéances mais c'est une autre histoire
A+
kjin

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
14
Affichages
3 K
saphya
S
D
Réponses
0
Affichages