T Th2t XLDnaute Nouveau 7 Janvier 2021 #1 Un toulousain qui va avoir besoin de vos coups de main en code VBA je sais bien transposer les codes mais pas les créer oups Merci d avance
Un toulousain qui va avoir besoin de vos coups de main en code VBA je sais bien transposer les codes mais pas les créer oups Merci d avance
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 7 Janvier 2021 #2 Bonjour Th2t, bonne année 2021, et bienvenue sur le site XLD ! comme on est en hiver et qu'il fait froid, paraît qu'c'est l'temps idéal pour du bon cassoulet toulousain ! tu as écrit : « je sais bien transposer les codes mais pas les créer » c'est déjà très bien ! alors commence par transposer ton code VBA, puis je ferai le reste. c'est une autre version de cette énigme : « de l'œuf ou de la poule, lequel est premier ? » soan
Bonjour Th2t, bonne année 2021, et bienvenue sur le site XLD ! comme on est en hiver et qu'il fait froid, paraît qu'c'est l'temps idéal pour du bon cassoulet toulousain ! tu as écrit : « je sais bien transposer les codes mais pas les créer » c'est déjà très bien ! alors commence par transposer ton code VBA, puis je ferai le reste. c'est une autre version de cette énigme : « de l'œuf ou de la poule, lequel est premier ? » soan
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 7 Janvier 2021 #3 @Th2t pour ton exo du forum, je t'ai répondu ICI. si tu aimes la jolie musique, je te propose ces liens : MusiK EY ; MusiK SZ ; MusiK AGI soan
@Th2t pour ton exo du forum, je t'ai répondu ICI. si tu aimes la jolie musique, je te propose ces liens : MusiK EY ; MusiK SZ ; MusiK AGI soan