• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gaet005
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gaet005

Guest
bonjour,
j'espere trouver de reponses a mes questions, je suis novice dans l'utilisation de excel pour se qui est des formules donc je ne connais pas le language dedier a l'utilisation de celui si.

ma question est donc je souhaite automatiser la saisie sur un bon de commande.
je m'explique je crois que c'est possible que en replissant un champ exemple une reference, que les autre champs se remplisse tous seul (designation, prix, couleur...)

donc est ce possible avec sur une page la trame du BDC et sur une autre les requettes.

merci d'avance, je joint un fichier en exemple...

Re : bond de commande

Bonjour et soit le bienvenu sur le forum,

Fais une recherche sous les anciens messages, tu y trouveras de nonbreux exemples, notamment par les fonctions RECHERCHEV et la combinaison des fonctions INDEX et EQUIV.

Si tu ne trouves pas, mets un petit extrait de ton fichier en pièce joihte, ce sera plus facile poiur essayer de t'aider (vois ci-dessous "gérer les pièces jointes")

abcd

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
707
W
Retour