Bon voyage jeanpierre

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer. Je viens de recevoir un mail de ses enfants pour m'informer que leur papa était décédé le 4 octobre.
Comme ce mail m'est adressé depuis la boîte à lettres mail de jeanpierre où ils ont dû trouver mon adresse, et qu'il s'adresse aux amis de jp que Marie-Astrid et Frédéric ne connaissent pas, je pense qu'ils ne m'en voudront pas de poster ici.

Je n'avais pas trop d'espoir, je savais jp très fatigué depuis de longs mois, mais bon il avait repris le chemin du pc, je croisais les doigts.

Je n'ai pas réussi à lui reparler depuis son absence ici, mais j'espère que ma petite carte ensoleillée lui aura fait comprendre qu'on l'aimait et qu'on pensait à lui. Il sera sans doute soulagé après toutes les semaines difficiles qu'il avait vécues.

Jean-Pierre, là où tu es, je te fais de gros bisous. Pour tes enfants, j'ai une pensée très émue également et je les remercie d'avoir pensé à moi.

Je vais envoyer le lien de ce fil à ses enfants, et si vous le souhaitez, vous pouvez vous joindre à moi, ils le liront peut être dans quelques jours. Je les appellerai à l'occasion.

Bonne soirée à tous. Bisous jp.
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Bon voyage jeanpierre

bonsoir,

je ne connaissais pas Jean Pierre ( par post interposé), mais j'avoue que je regardais ses réponses par plaisir.

toutes mes sincères condoléances à sa famille.

@micalement

Maurice.
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon voyage jeanpierre

Bonsoir,

La peine ne s'estompe qu'avec le temps. Se remémorer tous les moments qui ont contribué à "bâtir" une relation peut aider, sans aucun doute.
Je suis certain que pour tous les proches de Jean-Pierre, ces souvenirs seront nombreux!

Adieu et merci à toi, jeanpierre

 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon voyage jeanpierre

Jean-Pierre,

Tu nous quittes.

C'est avec tristesse que nous apprenons cette nouvelle.

Tu nous as pendant de longues années accompagné sur la route XLD.

Puisse XLD t'accompagner par la pensée dans ce dernier voyage.

Nos pensées vont également vers tes proches et nous souhaitons leur dire que tu fus ici apprécié en apportant ton aide.

Il nous reste les souvenirs, tes posts qui sont inscrits dans le marbre de XLD et chacun pourra, à l'occasion, s'y référer pour rechercher une solution.

Merci pour tout ce que tu as pu faire ici

Bon voyage

Thibault
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon voyage jeanpierre

Cher Jean-Pierre


Tu nous as quitté mais tu resteras dans nos coeurs.

L'un des plus fervent sur XLD et toujours la pour aider sans compter.

Alors de la haut si tu nous regardes, on pense à toi.

Toutes mes condoléances à ta famille et à tes proches.
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Bon voyage jeanpierre

Bonsoir à tous,

Je suis comme vous tous bien triste ce soir.
J'espérais que Jean-Pierre revienne bien vite mais malheureusement ce ne sera pas le cas.
Tu étais imprègné de XLD et XLD est imprégné de ta présence. Il nous reste ici une grande part de toi à travers tes nombreux messages, tes coups de cœur et coups de gueule.

Tu vas nous manquer.

Toutes mes condoléances à ta famille.

David
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon voyage jeanpierre

Bonsoir à tous, Bonsoir Jean pierre!!!!

Toutes mes condoléances à sa famille.

Un petit extrait d'un message privé que je lui avais transmis à un moment de "Crise".

HTML:
Je crois que je t'ai déjà dis, j'apprécie beaucoup tes messages et j'aime la façon que tu guide, que tu pousse les gens à reflechire.
Tu vois la je suis loin de la France ( vacance au vietnam) mais je voulais que tu sache que je suis avec toi et que contrairement à ce que tu pense beaucoup d'autre je crois.
Amicalement.

Au revoir et bon voyage Jean pierre
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Bon voyage jeanpierre

Bonsoir le forum.

JeanPierre, je ne te connaissais pas.
Mais je connais suffisamment Brigitte pour déceler toute la peine contenue dans son message.
Par les liens invisibles qui unissent tous les membres de ce forum, je partage cette peine, et au-delà, la peine de tes proches.

Repose en paix.
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon voyage jeanpierre

Bonsoir,

J'adresse toutes mes sincères condoléances aux enfants et à la famille de Jean-Pierre,
Mireille
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon voyage jeanpierre

Bonsoir,
Le nombre de tes post montre combien les interventions que tu as faites sur ce forum étaient nombreuses. La vue de ton violon nous manquera. Que tu sois remercié pour tout ce que tu as fait ces dernières années.
Courage et soutient à ta famille.
Jean-Noël
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon voyage jeanpierre

@ JeanPierre,
Par le passé nous nous sommes "confrontés" mais aujourd'hui je me rends compte comme ta présence sur le forum me manquera.
Je joins à ce message toutes mes condoléances à tes proches.
Fred
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : Bon voyage jeanpierre

Hello tous,

Encore un pilier d'XLD qui nous quitte en me laissant sans voix.

Toutes mes pensées à ses proches.

Ya'v
 

Statistiques des forums

Discussions
312 932
Messages
2 093 725
Membres
105 798
dernier inscrit
Sly67