Des nouvelles de Jocelyn...

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

Non non, Jocelyn ne nous a pas oubliés... mais voilà qu'il croule sous le boulot depuis quelques mois.

J'étais un peu inquiète (vous me connaissez) d'autant qu'il n'avait pas répondu à mon mail d'anniversaire, et qu'il ne répondait plus au téléphone... et pour cause, je me trompais dans un des composants.

Ce soir, par acquit de conscience, j'ai cherché de nouveau dans l'annuaire, j'ai vu ma bévue (j'avais pas vuuuuuuu)... l'ai appelé, et enfin ai pu lui parler.

Il va donc bien, et reviendra dès que possible. Il vous donne le bonsoir.

Si vous voulez le faire revenir, une idée : postez ici... Gageons que la prochaine connexion avec des messages d'amitié le fera revenir un peu.

Bisous Jocelyn. Tu nous manquessssssssssssss.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Des nouvelles de Jocelyn...

Bonsoir

Merci Brigitte pour ces nouvelles

Alors bosses bien Jocelyn et à bientôt sur XLD
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Des nouvelles de Jocelyn...

Salut à tous,
Merci pour ces nouvelles.
Jocelyn : bon courage et reviens nous vite. Tu vois moi aussi je fais mon retour alors il n'y a pas de raison que tu ne reviennes pas ;)
Bon week-end à tous.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Des nouvelles de Jocelyn...

Bonjour à tous, bonjour Jocelyn,

Je te transmets toutes mes amitiés et te souhaite bon courage pour ton travail.


A bientôt sur les ondes de XLD

@+
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Des nouvelles de Jocelyn...

Coucou tout le monde,

Même si on ne se connaît pas Jocelyn, je te souhaite bon courage pour ce passage apparemment délicat et reviens-nous vite.
Perso je suis actuellement également moins disponible (ah ce travail!) mais faut bien gagner ça croute pas vrai;) en attendant que notre contribution sur XLD soit rémunérées :D:D:p:p.
Alors à bientôt.

Bon WE à tous et à toutes :).
 

wilfried_42

XLDnaute Barbatruc
Re : Des nouvelles de Jocelyn...

bonjour à tous, bises aux dames

Ayant été un travailleur avant d'entrer dans la fonction publique, je compatis jocelyn, et je me rappelle comme il est fatiguant de travailler :D et que la disponibilité restante est réservée à ses proches.

Bon courage, ce n'est qu'un bon moment à passer
@ bientôt sur le forum

Amicalement
Wilfried
 

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11