XL 2019 Bon de commande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gabidou12
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Gabidou12

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerais que quelqu'un m'aide car j'ai essayé avec "recherchev" mais je n'y arrive pas (mes connaissance ne sont pas excellente)! Dans mon classeur ci-joint, la feuille 1 est mon bon de commande, la feuille 2 ma base de données : j'aimerais que quand je tape le numéro de client dans ma feuille 1, le nom, adresse, catégorie etc. apparaissent dans les espace prévus

Merci

Pièces jointes

Bonjour
Je n'ai pas (je ne le fais jamais) ouvert ton fichier
voici (exemple) comment utiliser la fonction recherchev
=RECHERCHEV(A3;feuilx!A1:E26;3)
retournera le contenu de la 3ème colonne de la plage A1:E26 de la feuille feuilx contenant la valeur de la cellule A3
yapluka

EDIT : il serait bien que tu modifies le titre donné à cette discussion. Ton problème technique n'est pas "Bon de commande", mais "Utilisation de la fonction Recherchev" (quelle que puisse être la finalité de cette recherche. Il n'y a que pour toi, que la finalité est un "bon de commande") 😉

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
385
Réponses
17
Affichages
560
Réponses
1