MASSJIPE
XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum
Je crée un bon de commande via un userform j’ai fait ce que je savais faire mais il manque ceci
Les images seront dans le même dossier que le fichier bon de commande
Dans l’onglet Référence on retrouve la référence, la désignation et le prix, Définir un nom, deux listes Client et centre de coût
Toutes les idées sont les bienvenues je ne suis pas arrêter sur la conception
Je crée un bon de commande via un userform j’ai fait ce que je savais faire mais il manque ceci
Les images seront dans le même dossier que le fichier bon de commande
Dans l’onglet Référence on retrouve la référence, la désignation et le prix, Définir un nom, deux listes Client et centre de coût
Toutes les idées sont les bienvenues je ne suis pas arrêter sur la conception
- La T1 (TextBox)doit être comme une recherche intuitive qui alimente la Listview1 je ne sais pas faire
- Lorsqu’on sélectionne la désignation dans la listview fait apparaitre l’image correspondante dans image1 je ne sais pas faire
- La T2 doit affiche la date et l’insère dans l’onglet BON en B4 code ok
- La C1 (Combobox) alimente l’onglet BON cellule B2 liste dans RowSource=Client code ok
- La T5 doit afficher le centre de coût en relation avec C1 je ne sais pas faire
- La T3 doit afficher le prix en relation avec la référence ou la désignation je ne sais pas faire
- La T4 est une saisie manuelle
- Le CommandButton1 ajouter doit ajouter le tout dans l’onglet BON sauf l’image à chaque ajout je ne sais pas faire
- D'avance merci