Bonjour à tous,
Alors voilà, j'aimerai élaborer un bon de commande en cherchant des données dans différents fichiers fermés !
Je remercie au passage JBOBO qui m'a déjà aidé à faire un bon de commande, mais nous n'avons pas réussi en ayant les fichiers fermés.
Alors voila, je mets en exemple :
- un bon de commande (BDC2.xlsx)
- un fournisseur bidon AAA
- un fournisseur bidon BBB
- un fournisseur bidon CCC
L'idée serait de remplir une table avec un code fournisseur, l'emplacement de sauvegarde, et la structure de chaque fichier fournisseur (voir onglet "base" dans le fichier BCD2.xlsx)
Ensuite en transposant dans la cde le code fournisseur, les quantités, et les références, le reste du tableau s'incrémente en balayant les fichiers fermés des bases fournisseurs concernées...
Je suis sure que cela peut intéresser plein de monde, pas vu de sujet du genre dans les rubriques déjà traitées...
Merci merci...
Alors voilà, j'aimerai élaborer un bon de commande en cherchant des données dans différents fichiers fermés !
Je remercie au passage JBOBO qui m'a déjà aidé à faire un bon de commande, mais nous n'avons pas réussi en ayant les fichiers fermés.
Alors voila, je mets en exemple :
- un bon de commande (BDC2.xlsx)
- un fournisseur bidon AAA
- un fournisseur bidon BBB
- un fournisseur bidon CCC
L'idée serait de remplir une table avec un code fournisseur, l'emplacement de sauvegarde, et la structure de chaque fichier fournisseur (voir onglet "base" dans le fichier BCD2.xlsx)
Ensuite en transposant dans la cde le code fournisseur, les quantités, et les références, le reste du tableau s'incrémente en balayant les fichiers fermés des bases fournisseurs concernées...
Je suis sure que cela peut intéresser plein de monde, pas vu de sujet du genre dans les rubriques déjà traitées...
Merci merci...