Bonjour
Je suis responsable d'un magasin de pieces detachees toyota , j'ai pour habitude de noter les pieces a commander sur un carnet mais je voudrais transposer ceci vers excel....
voila les "contraintes"
1- il faut 1 feuille par jour (mais j'arrive pas a creer un classeur qui reprend 30 feuille daté pour 1 mois par exemple)
2- il faut 1 colonne pour le nom du client
il faut 1 colonne pour le référence
il faut une colonne pour la quantité
il faut une colonne pour le type de commande (normale ou express)
il faut une commande pour le service (atelier ou magasin)
il faut une colonne pour mettre des commentaire libre
j'ai commence a me faire ce petit tableau mais je suis "obligé" de tout saisir a la main et c'est fastidieux donc j'aimerais automatiser au maximum.
Je dois pouvoir exporter depuis le logiciel de gestion un fichier excel pour les reference qui me servirait de base...
Voila j'espere etre assez precis et vous remercie de votre aide😉
Je suis responsable d'un magasin de pieces detachees toyota , j'ai pour habitude de noter les pieces a commander sur un carnet mais je voudrais transposer ceci vers excel....
voila les "contraintes"
1- il faut 1 feuille par jour (mais j'arrive pas a creer un classeur qui reprend 30 feuille daté pour 1 mois par exemple)
2- il faut 1 colonne pour le nom du client
il faut 1 colonne pour le référence
il faut une colonne pour la quantité
il faut une colonne pour le type de commande (normale ou express)
il faut une commande pour le service (atelier ou magasin)
il faut une colonne pour mettre des commentaire libre
j'ai commence a me faire ce petit tableau mais je suis "obligé" de tout saisir a la main et c'est fastidieux donc j'aimerais automatiser au maximum.
Je dois pouvoir exporter depuis le logiciel de gestion un fichier excel pour les reference qui me servirait de base...
Voila j'espere etre assez precis et vous remercie de votre aide😉