Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Le plus jeune n'est pas celui qui a vécu le plus nombre d'années, mais bien celui à qui il reste le plus grand nombre à vivre.
Hélas, on ne le sait pas !
Que tous mes voeux t'accompagnent, et comme me le souhaitait dernièrement un de mes amis : j'espère que tu deviendras aussi vieux que t'en a l'air (lol).
Bonjour le forum
Bonjour JPL, bonjour Philippe, bonjour Thomas & bonjour Ândré
Désolé JPL, je n'avais pas vu que tu avais posté ici. Au levé, un post a été placé sur le forum XLD Lien supprimé. Au moins, concernant l'emplacement, les zami(e)s auront l'embarras du choix 🙂
C'est une chance pour nous et que celà se reproduise le plus souvent possible Lol
Donc @+Thierry ,je me joins à mes petits Camarades de Cours et de récréation pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire
Bonne journée à toutes et à tous
Bonsoir le forum et plus particulierement a Thierry,
Etant pour ainsi dire un pt'i jeune sur ce forum, je n'ai pas la moindre idee de qui et quand est l'anniversaire, ce qui explique qu'une fois encore, je ne suis pas en avance...
Bon anniversaire Thierry ! Et pas de crise de foie hein ? :sick:
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD