Bon Anniversaire @+Thierry

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Thierry,
Mon message est dans le titre du sujet. Cordialement. JPL.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bon il me reste bien encore qques minutes pour me joindre aux messages précédents pour te souhaiter plein de bonnes choses aussi pour cette nouvelle année que tu entames donc !!! :)

Je voulais t'envoyer une petite musique mais le fichier est trop gros :side: et je sais pas le zipper !!!! :eek:

Plein de bisous et de pensées positives !
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour gipehel, Hellboy, Thomas®, Ândré, Brigitte_et_Eric_C, MichelXld, ChTi160, lapinou1 , hurricane, Sylvie40, jeanpierre, michel_m, michel_m, michel_m (3 x notre ami Michel lol), jmps (le Nantais lol), deudecos , DidierMDF, Monique, didique !!! (Ouf !)

Et puis il y a un autre Fil à remercier aussi !!!

Bon alors je tiens à vous tous et toutes vous remercier sincèrement. Vous savez, ça fait maintenant 3 ans et demi que je sillonne les fils de ce Forum, et franchement je n'ai jamais été ailleurs depuis.

Vous êtes tous et toutes Super.

Ca donne vraiment envie de partager le peu que je peux.

Déjà cette nuit à minuit j'étais dans le Tchat d'XLD et j'ai eu déjà droit à une 'avant-première' de Happy BirthDay de toutes les couleurs.... Et même plus, au volant d'une très belle BMW .... (lol)

Enfin il y a bien des jours où hélas il y a des vrais cons mais fort heureusement nous arrivons toujours à nous en débarrasser sans avoir besoin d'aucune modération ni 'flicage' terme qu'un de nos amis employait il n'y pas longtemps d'ailleurs sur un autre Fil.

Il est des jours aussi où, malgré toute ma bonne volonté, je ne peux pas trop consacrer de temps, mais pensez toujours que même si ce n'est que 5 minutes je vous 'surveille' d'un oeil !!!

Enfin voilà, je ne vais pas faire un roman, je voulais juste marquer mon émotion pour vous ici présents, pour ceux ou celles qui passeront peut-être ensuite. Ce forum est formidable grace à des gens comme vous... Et of course, grace à David qui nous met à disposition un si formidable outil de communication.

Je ne sais plus où j'en suis au niveau des numéro de Post, mais c'est marrant je vais faire un doublon, mon anniversaire et le Millième !!! ;) (Je repasserai plus tard pour une surprise)

Bien à Vous et encore Merci
@Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
163
Réponses
2
Affichages
152

Statistiques des forums

Discussions
312 559
Messages
2 089 600
Membres
104 221
dernier inscrit
legendking85