Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Pour ne pas faillir a ma réputation ,une petite macro
Je pense que les Formulistes pourront comprendre quand même
Code:
Sub remerciements()
Dim tousmesamis()
For n = 1 To tousmesamis
For m = 1 To 1000
MsgBox ("Un grand Merci à toi pour ces très aimables souhaits d'anniversaire")
Select Case tousmesamis(n)
Case "Tibo"
ajouter = "Ben moi c'est dans tes formules que je me perds !"
Case "Brigitte"
ajouter = "Bientot le Beaujolais nouveau ! bises"
Case "JeanPierre"
ajouter = "Merci a mon inverse (pour le pseudo seulement !)"
Case "Wilfried"
ajouter = "A ta santé !"
Case "Jocelyn"
ajouter = " Tu sais combien j'apprecie ton amitié qui date de mes (pénibles) débuts sur XLD"
End Select
Next m
Next n
End Sub
Je profite d'un bref séjour dans mon bureau pour me connecter et passer des bonjours et surtout souhaiter des anniversaires aux membre (émérites) de ce forum
Sorry si, comme d'hab, je te le souhaite avec un peu de décalage horaire (beaucoup de hrs, d'ailleurs), mais le coeur y est
Bon anniversaire, donc et à bientot au détour d'un fil
Je continue sur ma lancé en souhaitant un Bon anniversaire a Pierrejean avec un peu de retard qui j'espere sera pardonné.
J'en profite pour remercier Pierrejean pour ses codes qui m'ont rendu quelques service, notamment la fonction Split dont je suis devenu tres adepte...
Bonsoir le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars
Je m'excuse de venir bien en retard mais bon .... vieux motard que j'aimais...(comme dirait notre tite Brigitte (bisous au passage).
Donc avec bien du retard, bon anniversaire Pierrejean. 'essaierai d'être à l'heure l'an prochain.
@micalement Eric C
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD