Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous
Un peu tard, mais comme les camarades du site, je te souhaite un agréable lendemain d'anniversaire🙄, tu a de la chance il fait beau.
Continue de nous épater.
Bonsoir le forum
Bises aux filles (en particulier ma tite Brigitte) & chaleureuse poignée de main aux gars
Très cher Didier, je te prie d'excuser ma venue tardive mais le principal n'est il pas de participer ? Sur ce, je te souhaite, quelque peu en retard, un Bon & Joyeux Anniversaire.
Arfffffffffff
Bonjour
La sur le coup je constate que pas mal d'anciens ont été pris de court et moi aussi, je m'excuse de n'avoir pas vu plus tôt le message de notre ange gardien(Bisous Brigitte)
comme disais je ne sais plus qui Lol 😛
vieux motard que j'aimais
Donc Didier je te souhaite un Très Joyeux Anniversaire
Bonne journée
Bonne Semaine
à toutes et à tous 😉
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD