Bon anniversaire Eric C

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

Ma fille rentrait ce jour d'Ecosse, alors mon planning a été un peu chamboulé. J'ai vu juste à temps que j'oubliais de faire un gros bisou à mon ami Eric C pour son anniversaire.

Bon anniversaire à toi, Eric.


Bonne fin de soirée, gros bisous et à bientôt ici ou ailleurs (les ondes).
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Eric C

Bonsoir Brigitte, le Forum,

J'ai raté dernièrement pas mal d'évènements XLDiens (et notamment la fête de notre Pascal76 préféré et je m'en excuse :eek:), mais cette fois je ne serai pas en retard pour te souhaiter un ...

BON ANNIVERSAIRE Eric C !

Très amicalement,
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Eric C

Bonjour à tous, Salut Eric,

Je passe avec un tout petit peu de retard pour te souhaiter à mon tour un très joyeux anniversaire.

A bientôt
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Eric C

Bonjour a tous toutes,

Avec juste un peu plus de retard que tibo je me joins a vous tous pour souhaiter un trés bon anniversaire a ERIC.

Jocelyn
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Eric C

Un seul etre vous manque est tout est dépeuplé (je sais, cela n'a rien à voir ...)

Juste pour dire qu'il faut et

- souhaiter un bon anniversaire à Eric, sans trop d'abus alcoolisés (les autres sont permis)

- remercier Brigitte qui veille au grain (d'où vient cette expression, d'ailleurs, hein, j'vous l'demande...)
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Eric C

Bonjour a tous,

Je me joint a vous pour souhaiter un Tres Bon Anniversaire à Eric, que cette journée te soit agréable...

@+
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bon anniversaire Eric C

Bonjour tout le monde

Salut Eric et joyeux anniversaire ,avec bien sur un peu de retard
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
Re : Bon anniversaire Eric C

Bonjour à tous et à toutes

de passage (en ce moment c'est exceptionnel) j'en profite de tomber juste au bon moment pour te souhaiter un joyeux anniversaire ERIC

A+
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bon anniversaire Eric C

Bonsoir toutes et tous,

Optimiste que je suis (hum...), je ne serai sans doute pas le dernier à te souhaiter, Eric, un très bon anniversaire.

De toutes façon, il faut que les bonnes choses durent un peu...

Bonne soirée

Jean-Pierre
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Eric C

Bonsoir le forum
Bises à Brigitte & Guylaine & chaleureuse poignée de main à Didier, Michel, Tibo, Jocelyn, Bertrand, Darnel & Jean-Pierre

Merci pour votre témoignage d'affection malgré mon absence de ce site que je continue de "lire". Les administrations ayant décidé de se "tourner" vers OOo, je ne peux plus vous suivre.
@micalement --- Merci ma "grande" Brigitte ---
 

Statistiques des forums

Discussions
312 837
Messages
2 092 660
Membres
105 482
dernier inscrit
Eric.FKF