Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
A toi, David, bourreau de mes derniers neurones, chantre de la formule labyrinthique, adorateur de la procédure, amateur éclairé de la fonction personnalisée, aficionado des RegExp, je te souhaite ... un excellent anniversaire!
Damned!!! j'ai oublié de fêter l'anniversaire de notre David84🙂, Celanemeressemblepourtantpas 😱 mais que cela ne m'empêche pas de te souhaiter un bon lendemain de cette heureuse journée.
Je suis confus de m'être mélangé les pinceaux en confondant David 🙂 et ...David 🙂 ...je vais de ce pas:
1/ rectifier ma bourde
2/ Me refaire une tournée générale ...il n'y a pas de raison c'est l'autre David qui en à profité 😉
3/ Envoyer un tube d'aspirine à mon ami JC 😎 qui en à bien moins besoin que moi 😀
Bonjour le fil 🙂,
Bon, à côté de la plaque et très en retard... Bon anniversaire David 😀 !...
Mais bon, tu te doutes de pourquoi j'étais ailleurs 🙁...
Bonne soirée 😎
Bonsoir Jean-Claude, Brigitte, Michel, Luc, 00, Thibault, Didier, Patrick, Jean-Noël
je rentre de congés et découvre vos messages🙂.
Merci à tous et toutes pour cette délicate attention.
L’évènement a été fêté dignement.
Au plaisir de vous croiser ici ou ailleurs.
A+
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD