== Bon anniversaire C@thy ==

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Ben c'est vrai qu'il nous manquait, ce bip-bip

Ce sidi, si vous cherchez des maximes ou des choses de ce genre, vous pouvez aller voir
ici

C'est plein de machins bien :)

Sinon, de gros :kiss: :kiss: :kiss:
à C@thy

Message édité par: mutzik, à: 15/05/2006 10:08
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Merci Mutzik, il est bien ton lien vers les citations, sauf que les tiennes sont vraies alors que celles de jmps sont.. disons, un peu fantaisistes, c'est ça k'est rigolo!!!

Mouarf Thierry, ah oui! José y sait pas se garer, et les dames qui font le trottoir pour mettre des papillons sont redoutables à cet endroit!!!

Bouououhhhh! José!! Dispositif de filtrage - Accès non autorisé la page demandée, http://jose.palacios.free.fr/xld/casimir.mp3 , ne peut être affichée.

Pas glop, pas glop!!

Tu peux me l'envoyer en perso dans ma BAL???

Zoubis

C@thy

Message édité par: C@thy, à: 15/05/2006 10:20

Message édité par: C@thy, à: 15/05/2006 10:24

Message édité par: C@thy, à: 15/05/2006 18:12
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous, salut Cathy,

Et bien avec quelques jours de retard puisque ces derniers temps je n'ai pas trop l'occasion de venir sur le forum, donc je souhaite un tres bon anniversaire à C@thy.

@+
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour C@thy et Gros bisoouuuuuus

Je sens encore que je ne vais pas être original, d'autant que je te connais plus (au travers des anciens posts) que tu ne me connais :p

       BON ANNIVERSAIRE C@THY

Encore des bisous +++
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Merci à toutes et tous,

même avec un peu de retard, ça fait toujours un immense plaisir, et comme dit le proverbe : vieux motard que j'aimais! (clin d'oeil ;-o à @+Thierry et à ses randonnées en moto à travers l'Europe)

Mille bises

C@thy