Boite de dialogue impression

T

tiberus

Guest
Bonsoir

Je me permets de faire appel à vos lumières. Je cherche à imprimer des pages par une macro (qui détermine le nombre de pages à imprimer, le type d'imprimante à utiliser). Tout fonctionne très bien, si ce n'est que j'aimerais éviter qu'Excel n'affiche à chaque fois la boite de dialogue Imprimer. J'ai bien essayé avec Application.Displayalerts = False en début de macro, mais ça ne marche pas. J'ai bien trouvé une instruction: Application.DialogPrint.Show, mais j'aimerais son contraire (Hide plutôt que Show). Quelqu'un aura-t-il l'amabilté de me guider? Merci d'avance

tiberus
 
T

tiberus

Guest
Oui, désolé, je me suis mal exprimé. J'ai effectivement une instruction ActiveSheet.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1 Le message qui apparaît n'est pas la boîte de dialogue où il faut choisir le nombre de copies, mais un message qui s'affiche quelques secondes, où il est indiqué un message du style: Copies de 1/1, sur imprimante XY

Comme la macro imprime en boucle des feuilles différentes, cette boite d'information s'ouvre et se referme souvent. Or, j'aimerais qu'aucun message de confirmation ne s'affiche lorsque j'ai cliqué sur la macro.
As-tu une idée?
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
554

Statistiques des forums

Discussions
312 023
Messages
2 084 714
Membres
102 637
dernier inscrit
TOTO33000