Boite de dialogue a l'ouverture

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sniper2002

XLDnaute Occasionnel
BONJOUR A TOUTE ET A TOUS

je veux créer un formulaire sur excel, pour ça j'ai crée une boite de dialogue, et j'aurai souhaité que cette boite se lance en execution direcetement à l'ouverture du fichier,

2ème question : comment mettre en forme les différents composant de cette boite de dialiogue (liste déroulante; option; étiquette....)

merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

Re : Boite de dialogue a l'ouverture

Bonsoir voici ton fichier modifier

dans
Code:
WorkBook_Open

A +++
re
ma deuxième question été :
comment faire apparaitre la boite de dialogue dans l'interface VB! afin de mettre les différents composant en forme !
lorsque je me positionne sur VBA ! je vois que les feuilles + le module ( pas de boite de dialogue)
merci pour votre réponse

Re : Boite de dialogue a l'ouverture

Bonjour sniper2002, PUARAI, Pascal,

La boîte de dialogue de ton fichier est une boîte de dialogue XL4, tu ne la trouveras donc pas dans VBE et la programmer est d'un autre âge.

Rapproches-toi plutôt des USF (userform).

Tu as un très grand nombre d'exemples et de démos sur le sujet par la fonction Recherche en haut à droite.

Bonne lecture.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
2 K
T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages