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bilan sur plusieurs feuilles

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A

Alex

Guest
Bonjour tout le monde


J'aurais besoin d'aide !!

en fait j'ai différente feuilles représentant les mois
Sur ces feuilles dans la colonne A, j'ai lensemble des noms du personnel pour le mois (mais certain mois le personnel change il y en a en plus en moins et l'odre nest pas respecté)
Sur la ligne de chaque employé des informations sont présentes tel que les horaires

Et je voudrais que sur une feuille bilan soit présent l'ensemble des employés ayant travaillés durant les différents mois pour pouvoir faire la somme des horaires

en fait il faudrait faire une fonction qui recherche le nom du salarié sur chaque feuille et qu'il remplisse ma feuille de bilan

Vous avez rien du comprendre lol
si vous voulez je peux envoyer ce que j'ai fais pour mieux comprendre mais ca fait 2 mo


Merci d'avance
 
Bonsoir Alex
A nouveau ta demande pour ton bilan (sous un autre nom => ce n'est pas bien ! tu vas te faire gronder par les Chefs XLD !. Pas de panique ils sont sympa !)
Je t'avais proposé une solution et tu m' as répondu :

"merci mais ca ne me sert pas cette commande consolider"

Oui mais encore ...
Si tu envoyais un petit fichier zippé cela arrangerait tout le monde et je suis persuadé que ta solution arriverait bien vite
Cela va faire 4 heures que ta question est postée .... sans réponse
Ne cherche pas plus loin. Il faut que le premier pas soit fait par le demandeur même s'il est petit c'est une amorce crédible.
@+
GD
 
Bonjour Alex

Tous les employés sont triés par ordre alpha, qu'ils travaillent ou ne travaillent pas sur chacune des feuilles.
Une petite macro Mise à Jour lance la consolidation sur les trois feuilles
C'est un début Est-ce la bonne voie ?
@+
GD
 

Pièces jointes

Re-Bonjour Alex

Sans la macro, les données peuvent être autopùmatiquement mises à jour si l'on coche l'options "liés aux données source"
Option qui permet ensuite de "découvrir " le détatil de cette somme horaire
@+
GD
 
merci pour ta méthode Gérard ca fonctionne trés bien
Mais en fait je voudrais faire la meme chose mais sans changer l'odre des nom des feuilles
est ce possible tu vois un peux??

Merci d'avance
 
Bonjour Alex, Gérard et le forum

J'ai joint un fichier qui récapitule les valeurs par mois des employés et qui en fait la somme annuelle.

L'ordre alphabétique des noms n'est pas pris en compte mais tous les noms seront présents et comptabilisés sur le tableau de récapitulation.

J'espère que cela correspond à tes souhaits.

Cordialement

Bernard
 

Pièces jointes

bonjour bernard & le forum

J'ai regardé ton fichier c 'est ske je voulais mais en fait la il ne recapitule pas toute les feuilles car en fait ici janvier, fevrier, mars on les meme nom et dans le cas ou l'on modifie un nom sur une de c trois feuilles, dans le recapitulatif, tous les nom napparaisse pas

cordialement Alex
 
Re Alex


Je ne comprends pas ce que tu veux dire car si un nom n'apparaît pas en janvier mais en février, il est ajouté à la liste du récap avec ses heures.

Si c'est une question de tri alpha, il suffira de rajouter cette commande en fin de macro.

A+

Bernard
 

Pièces jointes

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