gildas lechat
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je vous expose mon problème
J'ai un 1er onglet d'enregistrement avec 12 colonnes, et un 2eme onglet avec un bilan de l'activité sous forme de tableau(résumé de 1er onglet)
Le bilan d'activité est mise à jour une fois par mois
pour ce faire, il me faut pouvoir;
tri 1- comptabiliser le nombre d'enregistrement par mois ( colonne I)
tri 2- comptabiliser le nombre de ligne vide de la colonne I avec colonne A non vide
tri 3- comptabiliser le nombre de ligne (colonne F) pour chaque cas de la liste de choix ("1ere présentation"; "Arret production > 2 ans"...)
tri 4- comptabilisé le nombre de ligne (colonne L) pour les cas de la liste de choix ("1"; "2","3")
pour les 2 dernier tri (3&4), il se fait une sélection de l' année (2008; 2009...)
Ensuite coller les résultats sur l'onglet 2
Merci de votre aide
Je vous expose mon problème
J'ai un 1er onglet d'enregistrement avec 12 colonnes, et un 2eme onglet avec un bilan de l'activité sous forme de tableau(résumé de 1er onglet)
Le bilan d'activité est mise à jour une fois par mois
pour ce faire, il me faut pouvoir;
tri 1- comptabiliser le nombre d'enregistrement par mois ( colonne I)
tri 2- comptabiliser le nombre de ligne vide de la colonne I avec colonne A non vide
tri 3- comptabiliser le nombre de ligne (colonne F) pour chaque cas de la liste de choix ("1ere présentation"; "Arret production > 2 ans"...)
tri 4- comptabilisé le nombre de ligne (colonne L) pour les cas de la liste de choix ("1"; "2","3")
pour les 2 dernier tri (3&4), il se fait une sélection de l' année (2008; 2009...)
Ensuite coller les résultats sur l'onglet 2
Merci de votre aide