@Etoto , tu as accéléré la cadence, 655 messages en 54 jours, prévision Barbatruc au 30/09/2021 !Wow, si j'y arrive, je vais pouvoir me venter auprès de vous de devenir Barbatruc en moins d'une année après son inscription.
@Etoto , tu as accéléré la cadence, 655 messages en 54 jours, prévision Barbatruc au 30/09/2021 !
Plutôt bavard le Etoto
beaucoup de mes posts sont bien plus longs, voire même super longs, voire même beaucoup trop longs ! en voici un exemple concret ICI.
Re,@Yeahou
j'ai vu : tu as rajouté dans ma citation « , voire même beaucoup trop longs »
je proteste outrageusement : c'est de la triche !
notez quand même que le point d'exclamation y était déjà ! ce n'est pas Yeahou qui l'a ajouté !
(mais peut-être que Yeahou à oublié d'ajouter deux autres points d'exclamation ?)
soan
Normalement c'est pas comme ça qu'on tient ses boules !Voici malgré tout une photo.
Normalement c'est pas comme ça qu'on tient ses boules !
Re,Bonjour Etoto,
l'essentiel est quand même réussi : on a accueilli chaleureusement
notre super modo Yeahou !(n'est-ce pas ?)
soan
Re,Regarde la pièce jointe 1110369
Hip, hip, hip, Hourrah !
un grand BRAVO
pour notre super modo Yeahou
(de l'Essonne) qui vient de devenir
Barbatruc !
soan
Bonjour scoubidou35, le forum
Salut pierrejean
En retard mais c'est fait alors je le poste !
Cordialement, @+
VB:Sub BoutonPlan() Dim s$, Cible$ s = ActiveSheet.DrawingObjects(Application.Caller).Caption & " " Cible = s & Range("K4") & " (" & IIf(Left(Range("Q4"), 3) = "Pri", "1", "2") & ")" If ExistWorkSheet(Cible) Then Worksheets(Cible).Activate Else If MsgBox("le plan n'existe pas." & Chr(13) & Chr(10) & Chr(13) & Chr(10) & "Voulez-vous le créer maintenant ?", vbQuestion + vbYesNo) = vbYes Then MsgBox "Allons-y !" ActiveWorkbook.Unprotect "" Sheets("PLAN POTAGER (vierge)").Copy After:=Sheets(Sheets.Count) ActiveSheet.Name = Cible End If End If End Sub Function ExistWorkSheet(NomFeuille$) As Boolean Dim Test_Feuille As Worksheet On Error Resume Next Set Test_Feuille = Sheets(NomFeuille) 'tout type de feuille, feuille standard, feuille graphique, feuille dialogue Feuille_Existe = Not Test_Feuille Is Nothing Err.Clear End Function