Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bienvenue Yeahou en tant que super modo!

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonsoir Jean marie, le fil,

tu as lu mon long post #16 ? il est toujours là ! pourtant, j'ai bien cru que David allait le supprimer, car j'ai parlé de son frère le Prince Jean !

soan
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous.

Permettez que je partage un souvenir ému : mes débuts avec Excel 4, les vocalises du regretté JPS dans les grottes de Rémouchamp lors des rencontres de Liège.
Coucou, je dois avoir commencé en même temps avec excel 4 et son '/' pour accéder au menu (il me semble) mais c tellement loin
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonsoir mutzik, le fil,

moi, j'avais commencé plus loin que toi encore :

c'était avec Multiplan et Lotus 1-2-3 !

soan
 
Dernière édition:

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir mutzik, le fil,

mois, j'avais commencé plus loin que toi encore :

c'était avec Multiplan et Lotus 1-2-3 !

soan
re, en fait avant de passer tout notre informatique en PC / Microsoft, nous utilisions Symphony qui était un progiciel plus complet que Lotus ou Multiplan. Mais je vous parle d'un temps ... (vers les années 1984 / 85)
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour mapomme, Etoto,

je crains qu'ce soit toi qui aie pensé à un autre sens ! d'après moi, pour « tablettes tactiles », Etoto voulait seulement parler des tablettes numériques à écran tactile de nos jours, qu'on voit couramment dans les magasins, ou quand les gens s'en servent dans les transports en commun ou sur leur lieu de travail.

ne va pas pervertir les jeunes générations, stp !

soan
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…