Bibliothèque sous Excel

nevele

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et ait besoin d'une aide concernant une formule pour mon tableau excel.

Je vous explique je voulais créer une fiche excel avec mes livres personnels et comme je les prête souvent à des ami(e)s , des fois je ne sais pas ou ils se trouvent ni quand je les ai preter.

je vous joint le fichier intitulé "test".

J'ai 1 feuille où j'ai mis les données de mes livres "DonnésLivres".
J'ai une autre feuille avec mes contacts "Contacts".

Sur ma feuille "Livres" je souhaitais par exemple pouvoir y inserer le numéro ISBN et que tous les données comme par exemple "Langue" , "Titre", "Auteur" s'y inscrive automatique sans que j'ai a retaper tout le temps toutes les données; et sur cette même feuille pouvoir y inscrire le "nom-prénom" et qu'automatiquement s'ajoute l'adresse, code postale et ville.

Je vous remercie pour toute aide obtenu.
Bonne journée
 

Pièces jointes

  • Test.xlsx
    25.4 KB · Affichages: 30
  • Test.xlsx
    25.4 KB · Affichages: 35

nevele

XLDnaute Nouveau
Re : Bibliothèque sous Excel

Bonjour,
un grand merci.
Tout est parfait sauf que je veux pouvoir inscrire le numéro ISBN et avoir les résultats comme Auteur Langue et Titre du livre, dans le fichier retour je dois y inscrire le titre.

Je ne comprends rien à cette formule sinon j'aurais changer les différentes cases.
Grand Grand Merci
Bonne Journée
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
XL pour MAC ISBN
Réponses
37
Affichages
2 K
Réponses
3
Affichages
343
Compte Supprimé 979
C
Réponses
10
Affichages
227

Statistiques des forums

Discussions
314 220
Messages
2 107 431
Membres
109 824
dernier inscrit
Teglin