goldkeefer XLDnaute Occasionnel 17 Novembre 2021 #1 Bonjour, à vous touset je vous remercie de toute l'aide que vous m'avez déjà apportée sur mes fils précédentsVous serait il possible de mettre votre petit coup de patte magique,concernant mon graphique en pièce jointe afin que je ne meure pas idiotCordialement Alain Pièces jointes Jauge modifiée.xlsx 23.5 KB · Affichages: 14
Bonjour, à vous touset je vous remercie de toute l'aide que vous m'avez déjà apportée sur mes fils précédentsVous serait il possible de mettre votre petit coup de patte magique,concernant mon graphique en pièce jointe afin que je ne meure pas idiotCordialement Alain
goldkeefer XLDnaute Occasionnel 18 Novembre 2021 #2 oooops , pas de réponses ! c'est bien la 1ere fois que cela m'arrive Vous aurais je manqué de respect ??? si c'est le cas je vous présente à tous mes excuses merci de me le faire savoir Cordialement Alain Vote positif 0 Vote négatif
oooops , pas de réponses ! c'est bien la 1ere fois que cela m'arrive Vous aurais je manqué de respect ??? si c'est le cas je vous présente à tous mes excuses merci de me le faire savoir Cordialement Alain