• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dany1973fr
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Dany1973fr

Guest
Salut, j'aimerais savoir s’il est possible en RECHERCHEV de prendre la deuxième cellule (text).

Je vais tenter d'expliquer mon problème: Liste de nom relier au secteur et lors de la recherchev
par secteur il me donne le premier nom correspondant au secteur et par la suite, je voudrais avoir
le deuxième nom relier au même secteur en recherchev et je ne sais pas comment passé par dessus le
premier.

Merci😕

Dany

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Besoin de conseil

Euh... C'est bien de mettre un fichier mais si tu nous disais sur quels critères on doit trouver Pierre ?? Nous ne sommes pas devins. Nous donner une formule qui ne marche pas et juste la valeur souhaitée sans nous expliquer pouquoi c'est pierre et pas paul que tu veux trouver, ca devient de la haute voltige ! Essaie toujours de te mettre à la place du répondeur quand tu poses une question et demande toi si tu comprends de quoi il s'agit...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

R
Réponses
14
Affichages
623
RobinSAH
R
Retour