• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sheitan37
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sheitan37

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Comme je l'ai expliqués lors de ma présentation je pars du niveaux zéro.

J'ai donc besoin d'aide pour créer un tableau qui seras orientés sur la gestion de mon temps et j'avoue que ce n'est pas simple 😀

Je vous explique en essayant d'être le plus clair possible. Je suis à temps partiel dans mon entreprise et je suis aussi secrétaire du CHSCT.

J'ai donc a gérer le temps que je passe en CHSCT en différenciant deux types de temps : le temps ou je suis convoquer par la direction que nous appelons du DR et le temps de délégation autorisé par le législateur que j'appellerais DD.

J'ai aussi le temps partiels que j'appellerais VT , mes congés (C), mes RTT qui se décomposent en deux catégories les RU et les RP.

Je vous l'avez dit c'est assez compliqués, j'aimerais bien faire un tableau avec une comptabilisation de certains indicateurs. Mais comme je ne souhaite pas que l'on me fasse un tableau tout fait parce que j'ai cette volonté d'apprendre et de comprendre ce que je fais.

Je sollicite donc votre aide pour m'aider a construire petit a petit ce tableau.

Je remercie par avance ceux qui voudrons bien m'aider et la y a du boulot 😱

Cordialement denis.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
236
Réponses
4
Affichages
184
Retour