Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youki
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

youki

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,
je souhaiterais que lorsque j'imprime une feuille une partie(se situant en bas de feuille) ne soit jamais séparé sur 2 feuilles. Je voudrais que la "Frame" total comprenant plusieurs lignes reste, quoiqu'il advienne, soudée.

Merci de votre aide

Re : besoin d'aide

Bonjour Youki,

Une petite chose en passant :
Le titre d'un post doit être explicit !
"Besoin d'aide" ne veut rien dire
"Impression bas de page jamais séparé" est plus éloquant

En faisant une Insertion saut de page devant ton "frame" Total, ne serait-ce pas la solution !?

A+

Re : besoin d'aide

et bien non etant donné que la partie haute est variable en terme de hauteur (nombre de lignes) Je peux tres bien avoir cette frame sur la premiere page SI pas bcp de resultat ou si le nombre de ligne est important le cartouche du bas passe sur une autre page et ainsi de suite. En clair faudrait que mon cartouche soit considéré comme un tout, un tout flottant.

PS: c'est noté pour le titre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
1 K
Réponses
6
Affichages
642
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…