Besoin d'aide svp pour macro copie et transfert données

Tom87

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous, je vous joint le fichier joint a mon appel car je n'arrive pas a me faire comprendre

je suis désolé si le fichier est un lien sur un serveur de téléchargement mais je ne peux pas le déposer sur le forum faute de taille

Le fichier est composé de 3 onglets :

Sur le 1er nommé "Paramètres de Saisie", il faut rentrer tout un tas de condition dans les seules cases "Oranges"

Ensuite, sur le seconde onglet nommé "Coordonnées", un programme est créer dans les cellules bleues claires. ( Cette longueur de programme peut etre différente en fonction des paramètres rentrés précédemment )


Donc, je souhaite en fait une petite macro qui me permet en clikant sur les "Boutons Valider ", de venir sélectionner le programme créer sur le 2ème onglet et de venir le coller sous le 3ème onglet nommé "Programme"

Ensuite, en fonction du nombre de Rayon à créer (R1, R2, R3.....), je souhaite que le programme en changeant les paramètres se colle à la suite du programme crée précédemment.

Je vous ai fait un exemple pour le 1er mais je n'arrive pas a faire les autres car le programme se colle plus loin, je souhaite ensuite pour les programme 2,3,4 ... tout séllectionner et ne pas prendre les 2 premieres lignes


Enfin, une fois tous les programmes collés les uns à la suite des autres, je souhaite sous l'onglet 3, une macro me permettant de sauver le programme créer en .txt et demander à l'utilisateur ou il veut sauver son programme et sous quel nom.

Voila, je n'arrive pas a créer le reste pour les assembler les uns à la suite des autres.

Merci de votre aide


RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 686
Messages
2 090 949
Membres
104 705
dernier inscrit
Mike72