vincentast
XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Je vais devoir encore solliciter votre aide, concernant un petit problème de formule concernant la création d’un calendrier de congé payée.
Dans mon tableau en piece jointe j’aimerai :
Dans l’onglet « Donnee » , la cellule J4 soit la somme des chiffres se trouvant dans toutes les cellules de l’onglet « Calendrier » qui correspondent à la cellule A4 de l’onglet « Donnee »
Et egalement
Dans l’onglet »Donnee », la cellule O4 soit le nombre de « CP » se trouvant dans toutes les cellules de l’onglet « Calendrier » qui correspondent à la cellule A4 de l’onglet « Donnee »
Merci beaucoup pour votre aide
Vincent
Je vais devoir encore solliciter votre aide, concernant un petit problème de formule concernant la création d’un calendrier de congé payée.
Dans mon tableau en piece jointe j’aimerai :
Dans l’onglet « Donnee » , la cellule J4 soit la somme des chiffres se trouvant dans toutes les cellules de l’onglet « Calendrier » qui correspondent à la cellule A4 de l’onglet « Donnee »
Et egalement
Dans l’onglet »Donnee », la cellule O4 soit le nombre de « CP » se trouvant dans toutes les cellules de l’onglet « Calendrier » qui correspondent à la cellule A4 de l’onglet « Donnee »
Merci beaucoup pour votre aide
Vincent