Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Besoin d'aide présentation fichier suivi tâches réalisés / formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prodigy755
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

prodigy755

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Niveau débutant niveau excel je dois faire un suivi du nombre de taches que je réalise par jour pour le travail.

J'ai crée mon fichier que j'ai anonymisé pour les tâches.

Par contre sur l'onglet MENU j'aimerais une meilleure présentation et un récap à la date du jour du nombre total de taches 1 à 6 et études 1 à 2.

Comment puis-je faire svp ? des conseils ? merci je vous joins le fichier.

Pièces jointes

Bonne nuit à toutes et à tous, @fanfan38 , @prodigy755
Bon j'avais commencé quelque chose mais je suis revenu assez tard sur ce fil, fanfan avait fait le job, de ce fait je me suis largement inspiré de ce qu'il avait fait pour te proposer le fichier joint.
Les formules ne sont pas les mêmes elles utilisent des noms définis et la fonction INDIRECT. (Fonction qui n'est pas matricielle alors pas de formule unique pour toutes une plage de résultat).
le menu a cette allure :

Comme tu vois c'est du Fanfan ou presque 😉!
Mais j'ai complété l'année et les quantième des mois (on ne sais jamais pour l'année prochaine)

Pense à noter les post de Fanfan comme solution.
À bientôt

Pièces jointes

Merci Alain très intéressant aussi mais j'ai une petite question. J'ai tenté de retravailler le tien. J'ai modifié le nom des tâches sur la feuille MENU mais cela a pour conséquence #REF. Que dois-je modifier pour corriger cette erreur ? Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
564
Réponses
7
Affichages
972
Réponses
12
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…