besoin d`aide avec excel SVP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hamdooch
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hamdooch

Guest
Bonjour tt le monde,
je ne suis pas assez doue avec excel mais je dois effecteur les taches suivantes si possible:
* créer une courbe de Gauss
* générer une liste de N points aléatoires qui appartiennent a la surface de cette courbe et les classer dans une colonne, en outre on va générer les abscisse de ces points
Un coup d main SVP

Re : besoin d`aide avec excel SVP

Re-Bonjour et bienvenue sur le forum
euuuuh je suppose que c`est mieux si tu essayais de m`aider que de faire ça
ma réponse était destinée à te venir en aide
j'ai mis le lien vers la charte du forum pour que tu lises au moins ceci:
3 – Le titre de la question doit être clair et comporter explicitement le sujet de la demande. Cela sous-entend qu’une nouvelle demande fait l’objet d’un nouveau fil.

4 – La question doit être posée le plus clairement possible en comprenant bien que le lecteur ne peut pas s’imaginer le problème.

5 – La possibilité de joindre des fichiers est donnée sur ce forum. Ne pas hésiter à utiliser cette fonction, tout en veillant que les données soient bidons et donc qu’aucune donnée confidentielle, nominative ne soit dans le fichier.
il se peut , par manque de temps, que je ne revienne pas sur ce fil de discussion mais si la question est re-précisée et accompagnée d'un fichier, il y aura certainement d'autres personnes qui pourront t'aider

à+
Philippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
1 K
Réponses
6
Affichages
662
E
  • Question Question
Microsoft 365 Graphique dynamique