Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Beaucoup de questions

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Business123

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis concernant le fichier ci-joint.

J'ai créé le tableau ci-joint et j'y ai saisi des données. Est-ce quelqu'un aurait la patience de compléter ce tableau avec les formules adéquates? J' ai passé beaucoup de temps dessus à faire et refaire des formules mais là je dois me faire une raison je suis zéro en formules, maths... j'ai parfois des #DIV/0! qui s'affiche et souvent des résultats erronés.

Probablement que ma demande est inadaptée pour ce forum et surtout un peu comment dire "gonflée"... Si c'est le cas ...ben heu... j'ai au moins essayé...qui ne demande rien n'a rien ;-)

Quoiqu'il en soit merci

Pièces jointes

Re : Beaucoup de questions

Bonjour, Business123

C'est pas qu'on veut pas, mais...
Vous êtes avare en précisions !
- Nuitées totales Hôtel 2012/2013, c'est la somme des nuitées Hôtel de 2012 et 2013 ?
- Où sont les informations 2012 ? 2013 ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
483
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…