turpitudinix
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Ma femme est commerciale, à la maison. Ses tarifs sont sur excel.
Pour faire ses devis, je la vois utiliser ses classeurs comme un support papier puis faire chaque fois un devis avec word, en se tapant chaque fois la mise en page et tout le bazard.
A mon avis (au sien aussi ), il doit y avoir moyen de selectionner ses produits dans la base excel et d'envoyer tout ca vers un modele de devis.
Pouvez vous m'indiquer en gros comment faire, vers où orrienter mes recherches?
(apres avoir fait un tour sur le forum, je me sent encore bien plus débutant qu'avant!!!)
Merci a vous, a+
Ma femme est commerciale, à la maison. Ses tarifs sont sur excel.
Pour faire ses devis, je la vois utiliser ses classeurs comme un support papier puis faire chaque fois un devis avec word, en se tapant chaque fois la mise en page et tout le bazard.
A mon avis (au sien aussi ), il doit y avoir moyen de selectionner ses produits dans la base excel et d'envoyer tout ca vers un modele de devis.
Pouvez vous m'indiquer en gros comment faire, vers où orrienter mes recherches?
(apres avoir fait un tour sur le forum, je me sent encore bien plus débutant qu'avant!!!)
Merci a vous, a+