• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karsud
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

karsud

Guest
Bonjour,

Voila je suis un peu novice sur excel.Cependant j'aimerais savoir si il est possible de crée une base de données qui au fur et à mesure que je l'alimente se repercute automatiquement sur une autre feuille excel que j'aurais crée.
Par exemple si je crée une base de données avec des stages qui auront lieu toute l'année, est il possible de repercutés ces dernières sur des nouvelles feuilles qui seront elles mois par mois.

Je ne sait pas si j'ai été très clair dans mes explications mais je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 
D'après ce que tu demandes, je pense que c'est possible, car de toute façon avec Excel tout est possible à toi de faire une maquette et de la mettre en pièce jointe pour nous montrer ce que tu veux exactement faire.
 
Bonjour,

Voici le fichier

En fait j'aimerais que les données que j'insere dans la feuille global para se repercute automiquement dans les feuilles A B C D E F sans être obligé de tout ressaisir.
Il faudrait qu'une ligne que j'ai ecrit dans global para et se rapportant au paragraphe B par exemple se repercute automatiquement dans la feuille B.
Est ce possible ??

En vous remerciant encore par avance !!
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
462
Réponses
7
Affichages
346
Retour