S
sylvie
Guest
Bonjour,
Je voudrais savoir deux choses, svp :
1) est-il possible de créer une base de données sur excel comme on le ferait sur word ou access ?
2) comment je peux lier des cellules entre elles de manières à obtenir les fonctions suivantes :
- j'ai créé un tableau avec les coordonnées de mes clients (pour la facturation c'est pourquoi c'est sur excel)
- j'ai créé des listes déroulantes
- je voudrais qu'en choisissant une compagnie ses coordonnées s'affichent directement.
- je ne peux pas utiliser de formules, j'ai plus de 150 clients.
J'espère que j'ai été assez clair pour quelqu'un puisse m'aider.
Merci d'avance à tous et à charge de revenche.
Je voudrais savoir deux choses, svp :
1) est-il possible de créer une base de données sur excel comme on le ferait sur word ou access ?
2) comment je peux lier des cellules entre elles de manières à obtenir les fonctions suivantes :
- j'ai créé un tableau avec les coordonnées de mes clients (pour la facturation c'est pourquoi c'est sur excel)
- j'ai créé des listes déroulantes
- je voudrais qu'en choisissant une compagnie ses coordonnées s'affichent directement.
- je ne peux pas utiliser de formules, j'ai plus de 150 clients.
J'espère que j'ai été assez clair pour quelqu'un puisse m'aider.
Merci d'avance à tous et à charge de revenche.