• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion VUILLAUME
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

VUILLAUME

Guest
J'ai un gros souci : j'ai une base de données de 12000 ko et lorsque que je pars à la recherche de données pour faire des résumés soit je n'ai pas assez de mémoire soit ça buggue soit ...........
Avez-vous une idée ou pouvez-vous me rediriger vers un exemple de base de données sous VBA plutôt que sous excel ??????
Merci beaucoup d'avance

Bonjour,

Je ne sais pas ce que contient ton fichier (!) mais celà est dû aux nombres de données encodées, de lignes ou colonnes utilisées.

Là je pense qu'il faudra te tourner vers une vraie database telle que Access ou File maker Pro.

Attention également aux couleurs dans les cellules, format bordure (si trop fines), là le volume des fichiers augmente très vite.

@+

Dan

Bonsoir,

Non malheureusement mais ce que tu peux faire c'est voir dans l'aide d'access et aussi les exemples proposés avec l'application.

Eventuellement consulte le site de Microsoft.public.fr.access

Bonne chance

@+

Dan

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
413
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
290
Retour