Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Base de données sur Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Melou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Melou

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

Je souhaite créer une base de données sur Excel à partir d'un tableau, sur excel aussi...

Il s'agit d'un tableau avec plusieurs informations sur des personnes... Pour chaque personne, je souhaite créer une feuille... Seulement, j'aimerais que lorsque j'ajoute ou modifie une info, ca me la mette à jour partout!

J'aimerais aussi pouvoir créer une macro qui créé ces feuilles individuelles...

Est-ce possible?

Merci d'avance
😛
Mél

Re : Base de données sur Excel

Bonjour,
...Et je voudrais que la macro fasse du café😀
Votre demande peut être réalisable. Mais sans exemple (fichier light et anomisé) les réponses seront rares.
Bonne soirée
Cordialement

Dernière édition:
Re : Base de données sur Excel

Re
Mes connaissances en macro ne permetent pas de vous répondre. Par contre je pense qu"un TCD peu répondre à votre demande (pièce jointe).
Pour sélectionner un nom il y a le champs "filtre"
Désolé de ne pas pouvoir aller plus loin...
Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
542
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…