Base de données et modéle.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dumm
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Dumm

Guest
Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre aide Je connais l'assitant modèle avec suivi des données,mais la j'aimerais faire l'inverse (la bd alimente mon modéle)
je suis trés novice en VBA donc excusé moi d'avance si je ne comprend pas vos explications rapidement
je rattache un petit fichier, j'ai essayé d'être le plus précis possible dans ma demande.

merci d'avance de votre aide précieuse;
Bonne Fêtes de fin d'année à tous

Pièces jointes

Re : Base de données et modéle.

Bonjour
Ci joint le resultat de mon travail.
Il n'y a pas de sauvegarde des données?
Le scrollbar peut etre modifier. Affichage => barre d'outils => boite à outils contrôle
cliquer sur l'equerre
cliquer sur le scrollbar avec le bouton droit et choisir Propriétés
ne pas oublier de recliquer sur l'equerre pour passer en mode utilisation

A+ François

Dernière édition:
Re : Base de données et modéle.

Bonsoir Jean Marie merci pour le travail complémentaire de François. Cela me convient parfaitement maintenant il ne me reste plus que la mise en oeuvre.
Meilleurs Voeux 2008 à tous
Dumm
(J'ai essayé d'envoyer un message la semaine derniére mais je ne sais pas si il est bien passé)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
2 K
Retour