Basculer l'affichage de formules en Valeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion losanz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

losanz

Guest
Bonjour à tous.

Depuis quelques temps je rencontre sur Excel le probléme suivant :

je tape une formule ex: =somme(A1:A4) dans une cellule, normalement je devrais avoir le résultat de la formule tapée, malheuresement dans la cellule s'inscrit la formule et non la valeur résultante.

Je suis allé dans l'aide , qui m'indique que pour basculer l'affichage dans les cellules de formules en valeurs et inversement il faut faire ctrl+ `.

J'ai essayé de faire la manip, ça ne marche pas.
Je m'y prend peut être mal, je ne sais pas.

Merci de m'éclairer si vous avez déjà rencontrez le pb...

Salut.

Bonsoir Losanz, le forum,
Déroule le menu Outils, Options et dans l'onglet Affichage, rubrique Fenêtres tu décoches Formules, je pense que ton problème vient de là.
@+ et bonne soirée !
Franck

excusez moi, j'ai buggé

en fait la réponse à ma question ( que j'ai eu grâce auc tchat du site ) était :

modifier dans format de cellule , l'affichage de texte en standard puis relancer le calcul.

pour revenir à votre réponse, mes options étaient bonnes la case formule était décoché.

Merci quand même.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour